vendredi 1 juillet 2016

Liebster award


Je profite de ma réapparition pour répondre à un TAG auquel m'a invité à répondre Antigramme.

Il s'agit du Liebster award. Le principe est simple, il faut énoncer dans un premier temps 11 choses à notre sujet puis répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué puis il faut poser 11 questions à 11 blogueurs ayant moins de 200 abonnés. 

Je le dit d'avance, je ne nominerais pas grand monde car je n'ai pas assez de connaissances sur le net pour ça mais je me prête au jeux avec joie!

C'est partit!

11 choses à mon sujet:

1. Je m'appelle Maëlyn en réalité
2. Je suis gémeaux ascendant gémeaux (en gros une grosse galère)
3. Je suis étudiante aux Beaux-arts
4. Mon but pour l'avenir c'est de devenir Hermite (comme Bernard)
5. Mon sens de l'humour est assez douteux
6. Si je ne vais pas faire un bol de nature sauvage une fois par mois minimum, je deviens cinglée
7. Je n'aime pas les pâtes, la purée, le jambon et les fraises
8. Les araignées et les fourmis sont mon pire cauchemars
9. J'ai découvert il y a peu que mon sujet de discussion principal est le temps qui fait et je peux en parler avec la même personnes quatre fois dans la même journée en étant vraiment passionnée par ce que je dis.
10. J'aime l'odeur de mes dessous de bras (mais pas tout le temps)
11. Je préfère passer trois jours enfermée à lire non-stop que d'aller faire les magasins même si on me donnait tout l'argent du monde (sauf si les magasins en question sont des librairies)

Je crois que je me met la misère toute seule avec ce TAG...


Les 11 questions d'Antigramme:


  1. Quelle est ta plus grande peur ? - Comme dit au dessus, les araignées et les fourmis
  2. Si tu ne pouvais emporter que deux livres avec toi ?Orgueil et préjugés de Jane Austen et La dame de Wildfell Hall d'Anne Brontë
  3. En dehors de la lecture, as tu d’autres passions ? - Heu... Trop, le chant, la vidéo, la confection de masques, l'écriture, ...
  4. Si tu devais vivre dans une autre pays ? - Ardue comme question... Je dirais la Roumanie (surtout les Carpates et ses montages escarpées)
  5. Quel est ton genre de lecture favori ? - Je l'avoue, la romance.
  6. Le moment de la journée que tu préfères pour lire ? - Tous, matin, midi, soir et même la nuit
  7. Ton dernier coup de cœur littéraire (ou film) ? - Je dirait L'homme qui savait la langue des serpents de Andrus Kivirähk même si je pourrais citer des tas de livres et de films.
  8. Ton plus grand rêve ? - Pouvoir vivre convenablement de mon art, quel qu'il soit.
  9. Un blog ou une chaîne Youtube que tu voudrais conseiller ? - Je suis accrocs aux vidéos de Solange te parle
  10. Ton budget lecture si toutefois tu en as un ? - Ca dépend des mois mais j'évite de dépasser les 20€ par mois (étudiante oblige)
  11. Ce qui accompagne régulièrement tes lectures (un chat, une boisson, du chocolat, …) ? - Une grosse théière qui refroidit toujours trop vite, un bon pull, un plaid et je finis toujours sous la couette avec un paquet de gâteaux.


         Voilà, j'ai fini l'inquisition! Ce fut éprouvant mais très amusant! Et puis c'est assez plaisant de se voir invité à ce genre de trucs, c'était le premier TAG que je faisais et j'espère que ce ne sera pas le dernier! 
Merci à Antigramme de m'y avoir invité!
Je TAG avec joie mon amie Jean-Léon et malheureusement ce sera la seule car je n'ai que peu de contact... Mais comme on dit, la quantité ne garantit pas toujours la qualité!
Et je dois donc poser 11 questions à Jean-Léon... Let's go!

  1.  Quelle est la partie de ton corps que tu vénère comme la nouvelle Venus de Milo?
  2. Quel est la sport que tu préfère?
  3. Cite deux auteurs qui sont chères à ton cœur.
  4. Quelle est ta fleur favorite?
  5. Peux-tu capitaliser un mot de la langue française que tu trouve magnifique?
  6. Quelle est la chanson qui te fais le plus te trémousser en ce moment?
  7. Quel est ton rituel lecture?
  8. T'es-tu déjà dit que tu devrais aller au lecteurs anonymes pour te sevrer de trop de lecture?
  9. AS-tu des petits soucis de place dans tes bibliothèques trop pleines?
  10. Si tu devais choisir entre lire dans un parc magnifique mais avec un trou du cul qui hurle toutes les dix secondes ou lire chez toi au calme mais dans un siège tout sauf confortable, tu choisirais quoi?
  11. Quel est le premier livre qui t'a donné des émotions fortes?
Et voilà, bon courage petite sauterelle! 


Aucun commentaire :