vendredi 2 octobre 2015

Draw on monday #24

Salut à tous!!!

Je pensais que je ne participerais plus aux draw on monday mais me revoilà! J'ai été complètement attirée par le thème qui égayera mon nouvel appartement une fois encadré!


















Je me suis amusée à écrire de jolies phrases inspirantes de gens que j'aprécie et ainsi de les avoir près de moi pour me motiver!!!

Liste des participants :

CannibalMalabar – Lorraine Jaut – Dazyure – Autour de Cia – Sheldonica – The Great Escape –MissPakotill – Little Lordies – Swaallow – Thorgard  Avalon Lewis – Les bijoux de Loïs – Meindyr –Enjoy-K - Naomikado – 1000 lieux – Mendigote – Il me Faut un Titre – Anween Graphiks – Couleur Châtaigne – Y-Lan – Two Be Bio – Mymy Cracra – This kind of GIRL –Tiffany Beucher – Alexcetera – Les Tribulations de Marie – Cocoon – Sofya.a – Alice & Sandra –Miss Blablabla – Jublogfeminin – Claire Piriou – Lepotauxfeutres – Captain Clem – Become a Dinosaur – Lilla and the Birds – Paper Hand Twine
Prochain thème : Bruits d'automne (mais je ne sais pas si je participerais)

2 commentaires :

Jean-Léon a dit…

Jane Austen ! J'aime particulièrement celle dans "Emma"

N la C a dit…

Oui moi aussi c'est celle que je préfère!!! =)