mercredi 11 février 2015

Playlist du milieu de la semaine #8

HEy!

Comment allez-vous tous? J'ai dans mes tiroirs cinq petites musiques de l'amour!

tout d'abord,

Falling from you _ Grieves: Une chanson d'un groupe que j'ai découvert en allant à la médiathèque de ma ville et la preuve que la médiathèque regorge de petites perles.

Shake it off_Taylor Swift reprise par suarga: Une petite pépite de fausseté. Un gars qui chante mal mais qui au final chante très bien très mal!

Eyes, nose, lips_Taeyang reprise par Tablo: Un petit retour en arrière puisque cette musique date de septembre dans ma playlist mais que je prends un grand plaisir à réentendre.

Calling you_Jevetta Steele: Encore une relique de ma vie musicale. Juste le plaisir de réentendre autant de beauté.

I'm gonna be_The proclaimers: Chanson découverte dans le film pitch perfect et retrouvée grâce au père d'une amie. Un grand plaisir à l'entendre brut.



Je vous laisse savourer et vous conseil d'aller ICI où le rituel playlist est aussi accomplit avec grâce et volupté.

1 commentaire :

Jean-Léon a dit…

La reprise de Taylor Swift est tellement risible ! J'ai plus qu'adoré. Mais mais mais que sont devenus les Proclamers avec leurs grosses lunettes et leurs voix typiques des années 80' ? Je chéris cette chanson qui est synonyme de vacances.