mercredi 21 janvier 2015

Playlist du milieu de la semaine #6

HEy!

Ca fait un bail dites moi! J'ai passé mes bilans de premiers semestre avec brillot et me revoilà pour vous livrer ma 6ème playlist du milieu de la semaine! J'ai pas pu la mettre la semaine dernière donc je la met celle-ci et il y en aura une autre la semaine prochaine!

Alors, on commence en beauté avec:

Les bords de mers_Julien Doré: Ouiiii je l'ai vu en concert hier soir et ce fut un grand moment de joie et d'euphorie! Je suis littéralement amoureuse du personnage, de sa voix et de son humour! Quand mes "A poil" ne résonnaient pas dans la salle, il a réussi à me filer les poils avec cette magnifique chanson du premier album.

J'veux un mec_Adrienne Pauly (reprise par Elza): Alors là j'ai découvert cette chanson cette semaine. Exacte réplique de ma vie! Et puis cette version est pas trop mal donc je dis ouiiii!

Transmission_Joy division: Petite chanson d'un dépressif mort à 23 ans. Découvert dans un film sur sa vie, le groupe Joy Division vaut son pesant dans son genre. Je conseil le peu de choses qu'ils ont eu le temps de faire!

Stairs and Halls_Marquis de Sade: Chanson choisie au petit bonheur la chance d'un groupe des années 80 plutôt décalé et classe!

Old Souls_Jessica harper: Chanson tirée du film Phantom of the paradise de Brian de Palma. Un petit bijou sonore je trouve bien que le film soit totalment WTF

Oh et avant que je n'oublie, allez ICI elle envoie du pâté et elle partage aussi de super playlists!



1 commentaire :

Jean-Léon a dit…

Ça m'a redonné envie de réécouter Julien Doré - surtout Glenn Close