mardi 16 décembre 2014

Playlist du milieu de la semaine #3

Hey!

C'est l'heure de la playlist de la semaine!!!!

Alors aujourd'hui je serais un peu plus bavarde sur mes choix!

Ravel: J'ai écouté cette musique des tas de fois et je ne m'en lasse pas. J'ai vraiment l'impression d'entendre l'eau couler.

Killerpilze: Grande découverte, Killerpilze n'est pas mort et en plus c'est pas mal! Les membres aussi sont pas mal je note au passage!...

Tokio Hotel: Parce que de un je ne m'en lasse pas et puis je dois le dire.... Je vais les voir en concert et les rencontrer en mars prochain!!! Je me sens plus pisser!

Daughter: Ce remix me fou les poils à chaque fois!!! J'ai tellement de souvenir du film que j'en meurt de frissons!

Klaus Naomi: Parce que mon côté déluré me donne envie de l'écouter un max ces derniers temps!


1 commentaire :

Jean-Léon a dit…

Est ce que j'ai le droit de dire que j'ai vu ta playlist en avant première sur soundcloud mais promis promis je me suis obligée à ne l'écouter que maintenant ! Je n'allais quand même pas me gâcher mon plaisir du mercredi midi.