mercredi 24 décembre 2014

Playlist de la semaine #4

Hey!

C'est le moment de la playlist numéro 4!!!

Alors cette semaine de fête je vous ai concoqueté un joli petit paquet de chansons (5 comme toujours)

Shake it off: Cette reprise de Talor Swift par Us the duo est badass! J'ai adoré l'originale tout l'été et je pense que je vais surkiffer la reprise tout l'hiver!

Cherry bomb: Les Runaways sont géantes! Et puis j'ai eu une conférence de Lucy Lux sur les Riots girls aux beaux-arts et je suis tellement fan de ce girl power de folles furieuses qui en ont dans le froc!

Wish you were here: Petite dédicace à mon papa avec les Pink Floyd. C'est un groupe fondé par des étudiants des beaux-arts et du coup je suspecte mon père et ses influences musicales de m'avoir influencé un peu inconsciemment sur mes études futures...

Lights out: Alors là gros changement de stratosphère musicale. J'ai réécouté ça il y a peu et tout mon lycée m'est revenu dans la tronche! Mindless Self Indulgence m'avait en fait pas mal manqué.

Que vois-je: Alors vu que c'est la période de noël et que j'avais envie de vous mettre de la musique de noël bien abrutissante, j'ai déniché cette version 8bits du noël de Mr Jack. C'est de la bombe non?






1 commentaire :

Jean-Léon a dit…

What what what !!! J'ai raté la playlist du milieu de semaine numéro 4 ?!