samedi 18 octobre 2014

Jack'o Lantern

Hey, Hello (you looking at my boobies...)

Je publie beaucoup dernièrement mais c'est parce que je produit beaucoup dernièrement. Tout va de pair!
Je suis en pleine créations vu que je cherche à me déculpabiliser de ne pas bosser pour les cours. Et puis de toute façon ça me permet de faire et faire c'est le départ de tout donc tant que je fais je suis active et plus je serais active et plus j'aurais envie de m'y mettre...

Enfin tout ça pour vous dire que j'ai gravé une coloquinte en totoro et que c'était franchement fun!!!









3 commentaires :

Jean-Léon a dit…

C'est un coloquinte d'Halloween ? Elle fait peur dans le noir. Comment est ce que tu l'as gravé ?

N la C a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
N la C a dit…

Oui c'est la super coloquinte d'halloween! Je l'ai gravée avec un cutter! C'est fou mais je pensais pas y arriver aussi simplement! J'ai vidé l'intérieur, j'ai gravé avec mon cutter et j'ai gratté l'intérieur avec une cuillère à soupe pour affiner la parois!