lundi 1 septembre 2014

Draw on monday #11

Aujourd'hui on devait travailler sur le thème de Disney. Je vous avoue que je ne suis pas super bien placée pour faire ce thème car je ne suis pas super fan de ces dessins-animés. Je n'avais pas le droit de les regarder petite car mes parents n'aimaient pas ça. C'était trop bourrage de crâne et ça fait un peu secte quand même.
Enfin tout ça pour dire que ça m'emballait pas vraiment.

Et puis je me suis souvenue d'un des rare que j'avais vu toute petite et dont je ne m'étais jamais remise: Dumbo.

Même en me replongeant dedans pour le draw on monday j'ai envie de pleurer pour ce petit éléphant. C'est vrai quoi, on le maltraite pour sa différence, sa maman le défend et elle est mise en quarantaine et séparée de son bébé et en plus on ridiculise ce dernier dans des spectacles affreux.

J'ai toujours trouvé ce dessin animé atroce et j'ai jamais trop aimé les cirques à cause de lui.

il est si mignon, comment on peut avoir envie de l'embêter!?
Alors je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose dessus. Et puis vu que je suis pas du tout inspirée, j'ai juste permis à Dumbo de toucher la lumière. Une petite luciole qui doit l'emmener loin de tous ces cas sociaux idiots!
Enfin voilà. C'est pas top parce que je suis un peu nulle en infographie mais j'avais envie de participer même avec un thème qui me plaisait pas trop.
Et puis je pourrais pas forcément faire le prochain vu que je serais loin de chez moi donc bon en louper deux ce serait dommage.

Voilà, je vous invite à regarder Dumbo si vous ne l'avez pas vu et je vous allèche avec ça
c'est la scène la plus triste mais aussi la plus belle.
Et ça
Cette marche des éléphants rose m'a traumatisée mais elle est géniale tant elle est psychédélique.

Voilà, voilà.
Retrouvez tous les participant de draw on monday dans la liste ci-dessous:


Aucun commentaire :